Témoignage d’une admise 2012

J’ai suivi le DU orthophonie 2011-2012 de Paris XIII, et je suis très heureuse d’être admise à l’école d’Amiens !
La formation de Paris XIII m’a énormément apporté : la richesse des enseignements m’a non seulement permis de me remettre à niveau et de prendre confiance en moi pour aborder les différentes épreuves des concours, mais elle m’a aussi ouverte à des idées linguistiques et humanistes qui m’ont nourrie.
J’ai vraiment apprécié l’implication des enseignantes, leur capacité d’écoute, leur humour, de même que le souci constant d’entraide qui liait les étudiantes. 

Agnès



A propos L'équipe pédagogique du DU orthophonie

Les responsables de la préparation aux concours d'orthophonie de l'université Paris 13
Cet article a été publié dans Témoignage. Ajoutez ce permalien à vos favoris.