Je suis ADMISE à Lille !

Je passe tout de même l’oral de Lyon, et j’espère être prise pour celui de Tours également, mais pour les autres villes, je vais m’arrêter ici.

Je vous remercie beaucoup, votre prépa est extra, nous avons appris tout ce dont nous avions besoin, l’ambiance était très positive, le tout  à des prix raisonnables, ce qui, je le souhaite, pourra continuer pour d’autres après nous.

Merci à l’ensemble des professeurs pour leurs cours qui étaient de qualité et pour leur patience. Que ce soit côté grammaire, vocabulaire, orthographe, bio et maths ou pour les oraux, nous avons reçu tout le bagage nécessaire. Merci !

Manon

A propos L'équipe pédagogique du DU orthophonie

Les responsables de la préparation aux concours d'orthophonie de l'université Paris 13
Cet article a été publié dans Informations. Ajoutez ce permalien à vos favoris.