Remerciements d’un admis 2013

Je tiens très sincèrement à vous remercier pour cette année : je vante les mérites de la prépa Paris XIII à qui veut bien l’entendre; votre travail a été exemplaire.

Merci mille fois de m’avoir laissé intégrer cette prépa ! La formation que vous nous avez dispensée a non seulement été solide et parfaitement ciblée, mais en plus elle a fonctionné… Je bénis la grammaire, le vocabulaire et la culture générale : je n’aurais pas pu être plus au point !!! Un grand bravo à toutes les professeures.

Voici donc les résultats que j’ai reçus : je suis admis à Paris (12ème sur liste principale !), admissible à Amiens, Nantes, Toulouse, Besançon, Lille et Limoges, avec de bons classements. C’est donc un carton plein : sept concours, sept réponses positives ! C’est ahurissant, je n’aurais jamais pensé bénéficier d’une telle chance ! Mon choix reste néanmoins fait pour Paris où ma place est assurée, en partie grâce à vous.

Thomas

A propos L'équipe pédagogique du DU orthophonie

Les responsables de la préparation aux concours d'orthophonie de l'université Paris 13
Cet article a été publié dans Informations. Ajoutez ce permalien à vos favoris.