Remerciements d’une admise 2013

En reconversion professionnelle, j’ai tout d’abord choisi la prépa de Paris XIII pour des raisons financières… et pourtant, j’y ai trouvé bien plus:

Des professeures toujours disponibles, attentives et soucieuses de nous apporter les connaissances essentielles pour réussir le concours et des camarades de classe avec lesquels l’entraide, l’émulation et le partage ont toujours primé sur la compétition.

Les cours sont parfaitement ciblés, on reprend les bases et progressivement on atteint le niveau «concours». Pourtant mauvaise élève durant ma scolarité, je suis repartie «de zéro» et grâce à une sérieuse motivation, au travail personnel sur les annales et aux cours de la prépa, j’ai été admise à Lyon et à Bordeaux. Je suis aussi admissible à Nice et sur liste complémentaire à Paris.

Un grand merci à toutes les enseignantes qui, armées de leur patience, de leur dynamisme et de leur gentillesse, se sont investies presque autant que nous pour nous faire réussir!

Flore

A propos L'équipe pédagogique du DU orthophonie

Les responsables de la préparation aux concours d'orthophonie de l'université Paris 13
Cet article a été publié dans Témoignage. Ajoutez ce permalien à vos favoris.