Admise à Paris !

Je souhaite ici remercier toute l’équipe des professeurs de la prépa pour leur investissement et leur motivation. Grâce à vous, j’ai réussi ce que je pensais être insurmontable : le concours !  😉 Ce n’est pas tant la dose de travail personnel que la motivation et un travail régulier qui est important pour réussir. Et la prépa nous permet de garder un rythme de travail tout au long de l’année, nous laisse du temps perso dans la semaine et surtout nous garde motivées jusqu’au bout grâce à ses professeurs extras.

Les matières travaillées correspondent à ce dont nous avons besoin pour aborder le concours sereinement et l’emploi du temps permet de s’organiser au mieux (même quand on habite loin). Le fait de travailler à plusieurs est aussi plus motivant et plus enrichissant.

Si vous hésitez encore sur le choix de votre prépa, je vous conseille vivement celle-ci ! Elle est très complète et vous permettra de combler vos lacunes . Et surtout, ne partez pas battus d’avance, vous l’aurez ! (à condition de donner le meilleur de vous-même, bien sûr !  😉 )

Marie-Edwige

Publicités

A propos L'équipe pédagogique du DU orthophonie

Les responsables de la préparation aux concours d'orthophonie de l'université Paris 13
Cet article a été publié dans Témoignage. Ajoutez ce permalien à vos favoris.