Aujourd’hui l’Université de Toulouse m’a rappelée !

Je tenais à vous remercier, ainsi que toute l’équipe pédagogique du DU orthophonie. Grâce à vous j’ai pu passer ces concours qui me paraissaient insurmontables et j’ai même pu être admise dans une école dès la première année de préparation.

Merci de m’avoir donné ma chance en m’acceptant au sein de la prépa, merci pour votre disponibilité aussi bien avant que pendant les concours, vos conseils et votre bienveillance qui rendaient la préparation aux concours plus agréable (ce qui n’était pas chose facile!).

Je souhaite une bonne continuation à toute l’équipe pédagogique et longue vie au DU !

Clémentine

A propos L'équipe pédagogique du DU orthophonie

Les responsables de la préparation aux concours d'orthophonie de l'université Paris 13
Cet article a été publié dans Témoignage. Ajoutez ce permalien à vos favoris.