Je viens vous annoncer une super nouvelle !

J’ai été rappelée hier, je suis officiellement admise ! Vous ne pouvez pas savoir à quel point je suis soulagée et contente !

Maintenant, place à la recherche d’appartement en quatrième vitesse puisque la rentrée est le 1er septembre..!

Je vous remercie une nouvelle fois pour votre attention, votre gentillesse et bien sûr pour la formation que vous nous dispensez.

Les résultats de la promo sont géniaux, c’est très encourageant pour celles qui vont préparer le concours cette année. Et j’espère que ce sera encore mieux chaque année 🙂

Séverine

A propos L'équipe pédagogique du DU orthophonie

Les responsables de la préparation aux concours d'orthophonie de l'université Paris 13
Cet article a été publié dans Témoignage. Ajoutez ce permalien à vos favoris.