Je voulais vous remercier

Je suis extrêmement heureuse de vous annoncer que je suis admise à Amiens ! Après 2 années de PACES particulièrement difficiles moralement, c’est un grand soulagement et un bonheur intense de savoir que je vais enfin intégrer une école et poursuivre dans une voie dans laquelle je vais pouvoir m’épanouir pleinement. Je voulais vous remercier de m’avoir fait confiance et de m’avoir permis d’intégrer cette prépa où la bonne humeur et l’entraide sont de mise. Je pense sincèrement que, pour moi, à la fois la bienveillance et l’investissement des professeurs, ainsi que l’ambiance générale de la prépa sont en grande partie responsables de cette réussite au concours. Cette année, j’ai rencontré des personnes extraordinaires, toutes aussi différentes qu’intéressantes, avec qui j’ai passé d’excellents moments et qui sont devenues des amies. Je remercie également l’ensemble des professeurs pour leurs cours de qualité, leur disponibilité et leur soutien.

Juliette

A propos L'équipe pédagogique du DU orthophonie

Les responsables de la préparation aux concours d'orthophonie de l'université Paris 13
Cet article a été publié dans Témoignage. Ajoutez ce permalien à vos favoris.