Mille mercis

Je remercie l’ensemble de mes professeurs pour m’avoir soutenue, et pour m’avoir donné tous les outils nécessaires afin d’être préparée au mieux pour cette année riche en aventures (et en concours) ! Je voulais absolument intégrer votre préparation, et j’avais raison, je n’ai pas du tout été déçue !

J’ai passé 10 écrits, et j’ai eu 7 admissibilités. J’ai été admise sur liste principale à Lille, mais je viens d’être rappelée à Tours, je suis donc officiellement une future étudiante en orthophonie tourangelle !

Mille mercis pour cette année, grâce à vous, j’ai réussi à atteindre mon rêve qui me paraissait si irréalisable il y a un an !

J’espère que cette préparation aux concours d’orthophonie perdurera pour que d’autres étudiants puissent entrer en école et être aussi soutenus, aussi encouragés que je l’ai été, parce que la confiance que vous avez eu en nous tout au long de l’année n’a pas de prix !

Merci encore !

Charlotte

A propos L'équipe pédagogique du DU orthophonie

Les responsables de la préparation aux concours d'orthophonie de l'université Paris 13
Cet article a été publié dans Témoignage. Ajoutez ce permalien à vos favoris.