Enfin admise en école d’orthophonie !

Je viens d’être admise sur liste principale à Besançon, mais j’ai aussi été rappelée à Toulouse, et après de longues heures de réflexion, j’ai choisi d’intégrer l’école de Toulouse ! 

Je tenais vraiment à vous remercier de m’avoir acceptée dans la prépa, mais aussi de nous avoir soutenues tout au long de cette année, qui n’a pas toujours été facile. Il y a un an, je doutais de pouvoir avoir un jour ne serait-ce qu’une admissibilité… Au final, sur les 8 concours que j’ai passés, j’ai eu 4 admissibilités.

Tout cela n’aurait pas été possible sans votre enseignement, votre bienveillance et vos conseils ! 

Grâce à vous, je vais pouvoir exercer dans 5 ans le métier qui me tient le plus à cœur…

Alors merci pour tout ! 

Juliana

A propos L'équipe pédagogique du DU orthophonie

Les responsables de la préparation aux concours d'orthophonie de l'université Paris 13
Cet article a été publié dans Témoignage. Ajoutez ce permalien à vos favoris.