L’année prochaine je serai étudiante en orthophonie !

L’année se termine et même si tous les résultats ne sont pas encore connus, je sais déjà que l’année prochaine je serai étudiante en orthophonie : admise à Lille, en attente des résultats des oraux pour Lyon, Caen et Nancy.

Ces résultats vont bien au-delà de mes espérances car à 40 ans, avec deux petites filles en bas âge, le projet semblait ambitieux. L’année a été mouvementée, difficile parfois mais le professionnalisme, la bienveillance et le soutien des professeurs ont eu raison des mauvais jours. La bonne humeur, la solidarité et la diversité des étudiantes de la promo ont fait de cette année une expérience humaine inoubliable.

Ma vie a changé, je vais exercer un métier formidable. Merci à toutes, professeurs et amies.

Isabelle

A propos L'équipe pédagogique du DU orthophonie

Les responsables de la préparation aux concours d'orthophonie de l'université Paris 13
Cet article a été publié dans Témoignage. Ajoutez ce permalien à vos favoris.